✈️🌞 Et si nos vacances ne nous reposaient pas vraiment ?
Lisez ces questions et dites-moi ce qui résonne pour vous ?
☀️ Nous nous apprêtons à partir en vacances dans quelques jours ou semaines… mais dans notre tête, c’est déjà une autre “to do list” ?
→ Valises pour tout le monde → Organisation des repas → Prévoir les activités (mais pas trop) → Gérer les tensions ou les émotions des enfants, du conjoint…
Et nous, là-dedans ?
En vacances…
💭 Avez-vous du mal à vraiment décrocher ? Même en bord de mer, vous pensez encore à ce que vous devez faire, à ne rien oublier, à ce que chacun passe de “bonnes vacances”…
💭 Vous rêvez de repos… mais vous n’arrivez pas à en prendre ? Culpabilité, agitation intérieure, enfants à gérer, rythme soutenu… Et vous finissez souvent l’été encore plus fatiguée qu’en juin ?
💭 Vous vous sentez irritable, sensible, à fleur de peau… sans trop savoir pourquoi ? La fatigue de l’année, le stress accumulé, les tensions du quotidien remontent à la surface… et les vacances les rendent plus visibles.
💭 Vous aimeriez avoir un peu d’espace pour vous, rien qu’à vous ? Un moment de silence, un peu de solitude, un espace mental à vous, même quelques minutes par jour… mais vous n’osez pas ou ne trouvez pas comment ?
🧡 Si vous avez dit “oui” à au moins une de ces questions, ce post est pour vous.
Je vous prépare quelque chose qui pourrait vraiment vous faire du bien.
Mais avant cela…
👉 Dites-moi en commentaire : quelle est LA plus grande difficulté que vous rencontrez pendant vos vacances d’été ? Ou envoyez-moi un message si vous préférez en parler en privé.
☀️Cet été, je vous propose de prendre (vraiment) soin de vous 😌